LE POINT SUR LES COMPETITIONS PAR EQUIPES DE JANVIER


Les deux week-ends de janvier ont été assez contrasté pour nos équipes. Si le dimanche 14 janvier a été assez noir avec le match nul en Nationale 1 face à Clichy 1-1 (score fermé digne d’un Inter-AC Milan de Foot en Italie) et la défaite 5-2 de l’équipe 2 face à la Tour Blanche qui l’a place pour la 1ère fois en situation de relégable.

Par contre la chance est revenue les 27 et 28 janvier puisque l’équipe 1 qui enregistrait les retours de Misha Gurevich, Delchev et Masha Klinova n’a fait qu’une bouchée de Bois Colombes 7-0 et a joué solide la ronde du matin face à Drancy 3-0. Mais surtout la défaite de Noyon, seule équipe encore susceptible de nous devancer, face aux jeunes de Mulhouse nous replace avec une confortable avance avant d’affronter Lille et… Noyon ! Il faudrait maintenant un cataclysme pour empêcher la montée en Top 12… Mais on le sait, en sport, tout est possible jusqu’à la dernière minute et ce ne sont pas les joueurs du PSG qui vont nous dire le contraire.

IMG_20180128_101148  IMG_20180127_181034  IMG_20180120_145819

 

Misha Gurevich ex-N°3 Mondial         Yves Marek assure la victoire face à Carré Magique         Marc Kirszenberg solide !

L’équipe 2, enfin complète, n’a pas laissé passé sa chance et l’a emporté 3-2 face à l’un des leaders Carré Magique avec de la réussite et surtout face à un concurrent direct Levallois par 5-1. La encore il faudrait un séisme pour ne pas se maintenir en Nationale 3 (objectif du début de saison) avec un calendrier favorable puisque nous allons affronter les 17 et 18 mars deux équipes déjà condamnées à la descente Neuilly et Aubervilliers.

Il faut aussi souligner la qualification pour les 16e de finale de la Coupe de France puisque notre équipe composée de Gildas Goldsztejn, Anatoli Vaisser, Almira Skripchenko et Yves Marek est venue à bout du JEEN 3-1. Nous affronterons au prochain tour Bois Colombes le dimanche 25 mars.

Enfin, la bonne nouvelle est aussi venue de notre équipe en Coupe de la Parité, ou c’était notre première participation et que nous avons organisé à Asnières. Notre équipe composée de Jean-Claude Moingt (2,5/3), Marc Kirszenberg (2/3), Laure Wasylyk (3/3), Gloria Rodriguez (2/2) et Lara Parrenin (1/1) a terminé à la 1ère place (avec 10,5/12 et aucune défaite) devant le JEEN, Tour Blanche 1 et Tour Blanche 2. La 2e équipe d’Asnières constituée de jeunes du club, encore un peu tendres, termine elle à la dernière place (Eloi Andrieux, Lucas Chardron, Ayoub Hamdache, Lilia Andalouci et Lila Dromard). Mais l’apprentissage passe par la… Nelson Mandela disait : « Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends ! »

Les résultats par équipes sur le site de la FFE