Appariements ronde 6
Encore une ronde très animée avec 3 gains et 2 nulles après 5h de jeu ou il y aurait pu y avoir deux victoires pour Nino Batsiashvili et Jules Moussard. Le fait marquant est la victoire d’Augustin Droin face à Marco Materia. Augustin se rapproche de la norme (4,5/6 Ex-aequo avec Jules Moussard & Alexander Motylev) et prend la tête du Trophée Dalkia. Marco reste dans la course à la norme de GMI avec 4/6… Harry Grieve est toujours en course mais il lui faut 3/3 pour finir !
GMI Alexander Motylev-MI Pauline Guichard 1-0
GMI Nino Batsiashvili-MI Timothé Razafindratsima 1/2
MI Augustin Droin-MI Marco Materia 1-0
MI Gildas Goldsztejn-MI Marius Fromm 0-1
MI Harry Grieve-GMI Jules Moussard 1/2
Augustin Droin fait tomber l’un des leader et prend les commandes du Trophées Dalkia. Jules Moussard, face à Harry Grieve, rate le coche dans une finale plus que supérieure !
Appariements ronde 7
Nouveaux points pour Augustin Droin et Jules Moussard qui consolident leur leadership. Motylev cale et Marco revient ainsi que Harry Grieve ! Le sprint final va être passionnant !
MI Marco Materia-GMI Nino Batsiashvili 1-0
MI Marius Fromm-GMI Alexander Motylev 1/2
MI Timothé Razafindratsima-MI Harry Grieve 0-1
MI Pauline Guichard-MI Augustin Droin 0-1
GMI Jules Moussard-MI Gildas Goldsztejn 1-0
Le classement après la 7e ronde
Mais l’attraction de la fin d’après-midi fut l’arrivée de MVL qui a participé à l’analyse post mortem de la partie entre Gildas et Jules. Sous le regard émerveillé du jeune Albert Ngo (U8) qui va partir à Vichy pour le Championnat de France jeunes avec des rêves plein la tête !






